Au retour d'une promenade, vous aurez plaisir à vous installer dans la grande salle à manger autour d'une belle table. Marie-Claude est une excellente cuisinière : recettes publiées dans le magazine "Avantages".
La maîtresse des lieux sait allier tradition et innovation et ravit les papilles grâce à ses nombreuses spécialités : terrines, feuilletés au bleu de gex, poêlées de bolets, millefeuilles de légumes et veau de lait, gratins de saison, viande de la ferme (rosbeef, escalopes de veau à la crème, pintades), tartes aux groseilles, aux mûres et framboises des bois, brislets, mousse au chocolat, pain d'épice, sorbets... ... Vous dégusterez bien sûr des produits régionaux : saucisse de morteau, jambon de montagne, comté, morbier, Mont d'Or, cancoillotte...

 

Les produits servis à la table d'hôtes sont évidemment de qualité. La viande provient de la ferme et les légumes du potager.

Marie-Claude vous propose un petit déjeuner de qualité. A votre réveil,    vous trouverez sur la table : le jus de pomme biologique, les confitures de framboises ou de mûres des bois fabriquées en été, le beurre de la coopérative du village, le lait de la traite du matin.